Etudiante

Bonjour,

Après une licence en écologie te biologie je reprendrais en septembre une formation de licence pro en Métiers de la Transition Agroécologique à Rennes ou bien Agriculture Développement Durable et Environnement à Rouen.

Je suis à la recherche d’un structure d’apprentissage en conseil ou bien en production végétale pour un contrat d’alternance.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !

Maurine Dejoie

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à maurine160502@gmail.com